Hypnose - Réussite Maximum

Aller au contenu

Hypnose

HYPNOSE
Mania

« Comprendre l’hypnose – Ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas – Comment le faire et le faire bien – Comment l’utiliser pour booster votre confiance en vous, vous débarrasser de mauvaises habitudes, perdre du poids… et exceller dans la vie… »

"Vous êtes totalement détendu... vous êtes confortablement installé et vous avez chaud... vous sentez que vous devez fermer les yeux et dormir... vos paupières deviennent lourdes... de plus en plus lourdes... de plus en plus lourdes... lentement, vous fermez les yeux... maintenant, ils sont fermés... vous avez de plus en plus sommeil... de plus en plus sommeil... et vous vous ENDORMEZ... vous vous endormez de plus en plus profondément... DORMEZ !"

Beaucoup d'entre nous sont familiers avec cette scène : un homme à l'allure étrange tient une montre à gousset et, de manière continue et résolue, la balance en face d'une jeune femme qui semble perdue et vulnérable. Il prononce la phrase de manière répétée, avec une intonation de plus en plus basse : “Vous avez sommeil.... Vous avez sommeil…” La jeune femme regarde la montre d'un air absent. Le monde tourne et tourbillonne autour d'elle, tournoie encore et encore. Puis finalement, elle commence à agir comme un zombie, une vamp, un poulet ou comme tout cela à la fois.

Grâce à la culture populaire, l'hypnotisme a atteint une réputation mystérieuse, mystique, d'un autre monde et parfois même maléfique. Si le scénario ci-dessus possède un léger accent de vérité (l'hypnose utilisant la suggestion verbale est puissante ; les personnes sous influence peuvent être poussées à croire, et donc à agir comme une identité différente), l'hypnotisme est sans aucun doute, bien plus étendu qu'il n'y paraît.

 
Dans ce livre électronique, nous essaierons d'aborder les différents aspects de l'hypnotisme et la manière dont il a été et est toujours utilisé. Il y a même un chapitre sur l’autohypnose. Nous allons essayer de discuter les points de vue principaux concernant le contrôle de l'esprit. Explorer – ou rejeter – la possibilité de contrôler l'esprit humain et la vie de la personne qui le possède. Mais s'il vous plaît, si vous décidez d'aller plus loin dans le sujet, soyons clair. Personne ne contrôle vos décisions. Tout ce que vous déciderez de faire doit être de votre libre arbitre !

Tarif spécial de l'ebook : 9 € au lieu 18 €


Retourner au contenu
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM