Pronostics - Réussite Maximum

Aller au contenu

Pronostics



2 chevaux à jouer au jeu simple placé : un cheval dans les tiercés de trot et un cheval dans les autres courses de trot. Des chevaux rentables avec une belle réussite et peu d'écarts.

  • Vous pouvez jouer ces chevaux à masse égale (toujours la même mise) pendant un certain temps. Jouez de petites mises pour commencer et lorsque vous aurez un bénéfice conséquent, augmentez vos mises progressivement. Doucement mais sûrement !
  • Vous pouvez aussi jouer avec la gestion progressive offerte. Elle est sous Excel mais vous pouvez aussi la jouer manuellement. Elle est expliquée dans la notice fournie et très facile à faire. Quelques secondes suffisent pour la comprendre et l'appliquer.
  • Vous pouvez bien évidemment jouer avec une gestion personnelle si vous en possédez une.

Les paris par SMS :

Vous pouvez toucher de meilleurs rapports au jeu simple que ceux donnés sur Internet, en pariant par SMS. C'est de plus très simple et les rapports sont les mêmes que dans les points de vente du PMU. C'est en moyenne 10 à 30% de centimes en plus pour les chevaux donnés dans les pronostics des Editions Magic prono. 10 à 30% de centimes, c'est 10 à 30% d'intérêts en plus.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : Paris par SMS ou allez à cette adresse : https://info.pmu.fr/mypmu/pari-sms

Si vous jouez avec une gestion financière :

Vous appliquez votre gestion normalement. Dès que le bénéfice acquis vous convient, prenez-le et recommencer votre gestion au début. Il est inutile de laisser une gestion s'éterniser dans le temps. C'est beaucoup plus grisant de prendre son bénéfice régulièrement.
Retourner au contenu
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM